Phoenix Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Clan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan, Mobilisez-vous !

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous du projet ?
Oui
Clan, Mobilisez-vous ! Vote_lcap0%Clan, Mobilisez-vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Clan, Mobilisez-vous ! Vote_lcap0%Clan, Mobilisez-vous ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omega
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

J'ai une nouvelle pour le clan:

Mon frere m'as proposer de tenir le site de sa production "qui n'existe aps encore xd" en echange d'argent ^^

Ou je veut en venir ?
Deja je veut savoir si a votre avis c'est bien ou non ( peitt sondage sympa ) et si oui, je vais avoir besoin de la mobilisation de tout le secteur DI

Qu'est ce qu'on fera avec cette recompense =D ?
Bah on se paiera un hebergeur pardi xd et d'autre truc, en gros sa tombe a la banque de la secte quoi ^^

Quelques explications du "Que doit-on faire ?" s'impose
Voila une short list :
- Faire le site
- le tenir a jour

Sa fais pas beaucoup mais c'est largement asser croyez moi xd oui donc faire le site : pour l'instant j'ai fais un ptit truc en XHTML + CSS mais mon frere aimerais aussi du PhP ( meme si il en le sait xd )donc dans une version superieur on devrais mettre u PhP... Le tenir a jour sa c'est encore autre chose... Je recolterais els infos et on devrai les mettre a jour souvent ( logique ) Voila en gros

Si vous votez oui, je crerais dans le Secteur DI un topic sur le projet, avec la liste des eprsonnes qui aprticiperont au projet, les taches qu'ils auront et tout ce qui va avec... Ce sera moi le chef de projet car je serais au le passage obligé Frére - team, et si je met quelqu'un d'autre ce sera la grosse galère...

Voila le topo a vos vote et commentaire ! Le sondage finit Lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixclan.keuf.net
Chaker
Team
Team



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Moi je suis pas du secteur DI, je pourrai pas trop vous aider... il faudrai que je reporte mon cours de C trois quatre semaines pour pouvoir vous être utile... concidérez que j'ai voté oui, mais à une seule condition que je fasse des cours avant...
Pour l'hebergement, je vois vraiment pas pourqoi on le changerai... c'est pas comme si on avant 10000 membres avec 1000 messages par jour !
Donc tant qu'on sera seulement les cinq membres du clan, on ne devrai pas changer d'herbergeur...
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Admin
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:39

en fait, on te donnerais un petit truc qui te prend pas beaucoup de temps a la limite
Et si, tu fais partie du secteur DI xd

En ce qui concerne l'hebergeur, je parlais du futur site aps du forum, le forum on s'en fou mais le site c'est important d'avoir un bon hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixclan.keuf.net
Rizouille
Team
Team
Rizouille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:41

Je suis pas contre ; pour fabriquer le site il va falloir accélerer dans le programme, les mises à jour bah faut qu'on ait de quoi mettre quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaker
Team
Team



Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:56

Je crois qu'on est tous d'accord Clan, Mobilisez-vous ! Lol
C'est à toi de tout organiser maintenant Clan, Mobilisez-vous ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan, Mobilisez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clan, Mobilisez-vous !   Clan, Mobilisez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan, Mobilisez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe du clan
» Les rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Clan :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser